Laure est infirmière et praticienne en médecine douce. Dans un grand hôpital parisien, elle a pendant des semaines soigné des malades du coronavirus. Des tests ont été faits au sein de l’équipe pour détecter ceux qui avaient été contaminés. Beaucoup de ses collègues l’avaient été, mais pas elle. Pourquoi? s’est-elle demandé, car elle était persuadée qu’elle avait attrapé le coronavirus. Tous avaient été exposés de la même manière. La différence se situe dans l’immunité de chacun. Laure a une immunité suffisamment élevée pour ne pas être contaminée.
Notre immunité, c’est notre capital santé. C’est une organisation optimale de notre corps qui nous permet de ne pas être atteint par un virus, une bactérie ou un agent infectieux. C’est aussi notre pouvoir d’auto-guérison: la capacité naturelle de notre corps à combattre ces mêmes «intrus» s’ils arrivent à s’y immiscer.
Ce capital peut être abîmé, destructuré par plusieurs facteurs: mauvaise hygiène de vie, stress voire traumatismes, sur-médication parfois…Par exemple, la peur fait baisser notre immunité. La peur est la plus basse des vibrations: quand on vit dans la peur, on nivelle notre être vers le bas, y compris notre immunité. Depuis ces derniers mois la peur conditionne bon nombre d’entre nous, partout sur la planète…L’effet pervers de cette basse vibration, c’est qu’elle nous fragilise encore plus.
A l’inverse, notre immunité peut être boostée par notre simple volonté: l’envie d’être en bonne santé. Pour cela, il faut un peu «bosser», faire parfois des efforts, avoir une bonne hygiène de vie: bien manger, bien boire, bien dormir, pratiquer des activités qui nous font plaisir et nous amènent de la joie, prendre soin de soi de manière douce et naturelle, c’est-à-dire en respectant notre corps et notre psychisme.
Et si vous n’y arrivez pas tout(e) seul(e), il y a des thérapeutes pour vous aider. Deux des techniques que j’utilise sont particulièrement recommandées pour augmenter son immunité: la sophrologie et la cardio-méditation. Ce sont des soins qui permettent de chasser le stress, de chasser la peur, de rétablir l’harmonie en soi et de stimuler son immunité. Ces séances sont enregistrées ce qui vous permet de les ré-écouter à volonté afin de les intégrer. Le soin vibratoire, qui relance, optimise et harmonise l’énergie de votre corps, est aussi une technique qui augmente votre immunité naturellement et en douceur. Pour celles et ceux qui recherchent une expérience à la fois ponctuelle et profonde, la crypte minérale peut aussi être un soin qui booste votre immunité.
L’idée est d’agir, de reprendre votre pouvoir en matière de santé. Quand on a une bonne immunité, on «vibre» la santé: il n’y a pas de faille énergétique pour un éventuel virus. L’exemple de Laure est en cela exemplaire.