logo

voyages dans le passé

 

Le grand voyage de l’âme

 

Les voyages dans le passé se font en état modifié de conscience, plus précisément en état d’expansion de conscience. Dans cet état, où le corps et le mental sont endormis mais l’esprit éveillé, la perception du temps est modifiée, l’espace-temps est transcendé.
Il est alors possible de remonter sa trame temporelle personnelle vers l’enfance, la petite enfance, la naissance et la vie foetale. Il est aussi possible de vivre des réminiscences de vies antérieures.

Le principe de cette thérapie de régression est de remonter, dans le passé, parfois lointain, à la source d’un problème physique ou psychologique que vous avez besoin de résoudre. Il peut s’agir souvent d’un problème ou d’une question auxquels vous n’avez pas trouvé de réponse ou de solution par d’autres méthodes.

Régresser dans l’enfance, la petite enfance, la vie foetale ou les vies antérieures, c’est ramener à la conscience des souvenirs enfouis, verrouillés au plus profond de vous-mêmes et auxquels vous n’avez pas accès à l’état normal de veille. Le fait de «revivre» la source du problème supprime la charge émotionnelle liée et en efface les conséquences dans la vie présente.