logo

pour qui? pour quoi?

 

Plusieurs raisons peuvent pousser à faire

 

un ou des retours sur un passé antérieur. On peut avoir un problème physique ou psychologique, on sent que c’est profond, parfois on a essayé d’autres thérapies qui n’ont pas marché, et on a envie de chercher la source, la cause lointaine de ce problème. Souvent, en effet, de tels problèmes insolubles dans le présent sont d’origine karmique.

D’autres personnes sont dans une démarche de développement personnel: quel est mon chemin, ma mission de vie? Le besoin de «nettoyer» des blessures karmiques pour pouvoir avancer. Le besoin de se connecter à son âme, de vivre ce sentiment d’éternité. Le désir aussi de comprendre un lien particulier avec une autre personne.

En revanche, cette thérapie ne fonctionne pas pour ceux qui veulent juste faire du «tourisme»: aller «visiter» une vie antérieure juste pour voir. Cette démarche n’est pas assez sincère et profonde. L’âme ne répondra tout simplement pas à cette demande.

Les régressions dans le passé ne s’adressent pas non plus aux personnes ayant des troubles psychiatriques: l’état modifié de conscience pourrait provoquer des désordres encore plus grands.

La thérapie de régression ne remplace pas le traitement médical en cas de maladie.