Un bain de vibrations cristallines
Un bain régénérateur. Une crypte minérale est un agencement au sol de forme ovoïde, de 78 cristaux. Ce concept a été mis au point par Patrick Drouot, physicien de formation, qui s’est inspiré des vibrations qu’il a étudiées sur des lieux sacrés: les choeurs des grandes cathédrales, l’intérieur des pyramides égyptiennes ou mayas…Des lieux très hauts en vibrations, conçus selon une géométrie très précise.
Les cristaux arrangés entre eux potentialisent leur énergie, qui se multiplie de manière étonnante. Une crypte minérale est une structure intelligente qui émet une onde de forme qui se cale sur l’onde de forme de la personne qui y séjourne. Elle dynamise, harmonise et optimise l’énergie subtile de la personne.
Dans une crypte minérale, le temps ne s’écoule pas de la même manière…Il est ralenti. Cet effet temporel agit telle une régénération corporelle, cellulaire. Cette puissance vibratoire est inspirée également de celle des hauts lieux cosmo-telluriques, des lieux où les vibrations cosmiques sont particulièrement fortes. C’est le cas du Machu Picchu au Pérou, d’Ayers Rock en Australie ou encore du Mont Saint-Michel.
Durant votre séjour dans la crypte minérale, je vous accompagne par une mise en cohérence cardiaque afin d’amplifier l’effet, puis éventuellement par une méditation si vous avez un besoin spécifique.
Que ressent-on après un séjour dans une crypte minérale? L’effet est différent selon les personnes: cela va du sentiment de bien-être à l’ouverture de conscience, en passant par la sensation que le corps s’est régénéré.